FAQ
Comment suivre la livraison de sa commande ?
A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant le lien de suivi de votre commande. Celui-ci vous permettra de suivi en temps réel votre commande.
Que faire si mes marchandises arrivent endommagées ?
Écrivez-nous 24h/24 et 7j/7 à silkbabyhair@gmail.com
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Veuillez nous écrire tant que votre commande n'est pas encore traitée sur silkbabyhair@gmail.com. pour nous signaler tout changement.
QUELLE SONT LES DEMARCHE POUR EFFECTUER UN RETOUR ?
Vous avez reçu votre commande et vous souhaitez nous renvoyer un ou plusieurs articles?
Vous en avez la possibilité pendant 14 jours après réception de votre commande.
Pour que votre retour soit valable le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Les frais de retour sont à votre charge
Vous avez 2 options:
demander un remboursement; celui ci sera effectué dans les 10 jours après réception de votre retour
demander un échange; l'échange est possible sur la même référence dans une autre taille / couleur ou avec un article de même valeur.
Comment procéder :
Envoyez-nous un mail à silkbabyhair@gmail.fr pour nous informer du retour en nous indiquant les informations suivantes :
nom/prénom
date de commande
numéro de commande
motif du retour
souhait : remboursement ou échange (si échange, indiquez quel produit vous souhaitez en échange en vérifiant au préalable sur le site sa disponibilité).
2 . Inscrivez sur papier libre les informations ci-dessous :
- votre nom et prénom, la date et le numéro de commande, votre adresse mail et comme motif : echange ou remboursement
et envoyez à l'adresse suivante:
Babyhair ,10 rue raymond Terracher 69100 villeurbanne
Nous acceptons le retour dans les 14 jours suivant la réception, si la commande ne vous convient pas.
Les articles doivent être retournés non utilisés, non lavés, non endommagés avec toutes les étiquettes originales attachées.
Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.
Vous êtes responsable des frais d'expédition de retour et non remboursable.
Nous vous rembourserons sur votre compte dans les 14 jours ouvrés
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre service en indiquant la date et le montant de la commande.
Est-il possible d'annuler ou de modifier ma commande ?
Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus l’annuler ni la modifier.
Quand ma commande va t-elle être expédiée ?
Pour les produits en stock, votre commande sera traitée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés après sa validation.
Néanmoins, même si nous faisons le maximum pour traiter votre commande au plus vite, en cas de hausse d’activité, comme lors des lancements de collection, ou en cas de force majeur (coupures de courant, conditions climatiques défavorables…), le temps de traitement et d’expédition de votre commande peut exceptionnellement être allongé.
Pour les produits vendus en précommande (hors-stock), le délai d’expédition vous sera communiqué sur la page du produit.
Que faire en cas de problème sur la commande ?
Si vous avez le moindre problème sur votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse silkbabyhair@gmail.com, nous vous proposerons très rapidement une solution.
Que faire si mon colis est endommagé, défectueux ou different de celui que j'ai commandé ?
Si vous recevez un produit endommagé, le plus simple est de refuser le colis en indiquant le motif du refus sur le bordereau de livraison. Si vous vous en apercevez après livraison, ne vous inquiétez pas car vous disposez de 48h ouvrées pour vérifier l'état de la marchandise et nous le signaler par mail : silkbabyhair@gmail.com
Que faire en cas de problème lors de la livraison ?
En cas de problème ou question lors de la livraison, vous pouvez nous contacter à l’adresse silkbabyhair@gmail.com
ENTRETIEN
Comment laver la soie ?
Lavez votre taie Babyhair à la main ou au cycle délicat de la machine à laver.La soie sèche rapidement. Ne pas sécher à la lumière directe du soleil mais plutôt allongé sur une serviette que suspendu.
Quelle est la qualité de la soie Babyhair ?
Babyhair utilise uniquement la meilleure soie de murier de qualité A + et de 22 mommes obtenue de manière biologique et éthique et tissée dans des conditions de travail équitables.
À quelle fréquence dois-je laver ma taie d'oreiller en soie ?
Comme la soie est naturellement anti-taches et anti-poussière, il n'est pas nécessaire de changer trop souvent de taie BABYHAIR Pour une utilisation normale - un lavage rapide toutes les semaines ou toutes les deux semaines fera l'affaire.